Cyber-CIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Tintin
Lieutenant 2CL
Lieutenant 2CL
Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : quelque part

Utilisation du Cyber-CIS . Empty Utilisation du Cyber-CIS .

Jeu 7 Aoû - 23:10
Le centre :

Après avoir fait votre présentation dans l'onglet présentation de membre un Administrateur validera celle ci . Ensuite vous pourrez vous détendre dans la salle de sport ou même le foyer qui sera à votre disposition.

Vous aurez à votre disposition le bureau du chef de centre ou son adjoint si vous avez un problème quelconque .
Le tableau d'affichage .
Et aux autres parties du jeu .

Le chef de centre sera le Lieutenant Merlin .
L'adjoint au chef de centre sera le Lieutenant seconde classe Tintin.

Formations:

Vous aurez par la suite accès à d'autres formations pour évoluer dans le jeu.
Pour commencer vous devrez passez ses quatre formations pour pouvoir décaler qui sont : APS1, ATC1 , PSC1 .
Vous devrez cliquer sur une formation que vous remplirez et vous envoyez le formulaire et un membre du service formation va vous la corriger . Si vous l'obtenez celle ci sera dans votre CV . Si le cas contraire se produit vous pourrez retenter votre chance ultérieurement. Attention à répondre à toute les questions sous peine d'échouer à l'examen. Des cours seront à votre disposition pour les réussir.

Le BIP :

Vous aurez à disposition un BIP qu'il faudra télécharger . Ensuite il faudra mettre mettre votre pseudo puis un mot de passe .
Puis vous appuierez sur le bouton ON qui vous sera décrit . Pour vous retirer de la garde un bouton OFF sera sur le BIP il suffira d'appuyer dessus .
Quand vous recevrez une alerte quelle qui soit vous serez dans l'obligation d'appuyer sur le bouton acquit présence et vous vous présenterez en remise pour pouvoir monter dans l'agrès désigner .

Comment partir sur les interventions :

Une fois acquitté votre BIP et vous êtes présenter en remise il faudra vous rendre sur interventions en cours dans un onglet .
Regarder bien dans quels agrès êtes vous désigné à prendre la bonne tenue . Si vous intervenez sur la VP le port du GHV est obligatoire.
Le chef d'agrès donnera son départ puis ensuite le maître du jeu postera dans l'onglet intervention encours pour vous orientez sur le motif .
Il est interdit de poster avant le maître du jeu sous peine d'un avertissement.
Votre chef d'agrès vous donnera des ordres à exécuter . Il faut bien décrire vos faits et gestes des codes couleurs seront à votre disposition .

Code couleur :

Couleur orange = Message radio au CTA ou CODIS ainsi qu'au SAMU pour les bilans.
Couleur vert     =  Dialogue pour les victimes et témoins.
Couleur olive    = Dialogue entre sauveteurs .
Couleur bleu     = Dialogue entre le SAMU ou les forces de l'ordre .
Couleur indigo   = Seul le MDJ à le droit de l'utiliser pour les scénarios.

Retour d'intervention :
Le chef d'agrès désignera les tâches à effectuer . Pour le conducteur sa sera nettoyage de l'engin . Pour un équipier sa mission sera de faire le ré-armement de l'engin sorti qui sera effectué dans la partie du service technique . Tout manquement à cette règles recevront un avertissement.
Ensuite le maître du jeu clôturera l'intervention .
Le chef d'agrès fera son CRM au standard + notation . Le maître du jeu fera pareil de son côté pour la notation des joueurs concernant l'intervention.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum